Un parfum pour sourire

Publié le par paul

Romance rétro: des publicités de parfum pour faire sourire Si vous l'avez eu avec toute la folie qui peut accompagner le jour V, nous vous ressentons, et présentons plutôt une pléthore d'annonces de parfums rétro qui, au lieu de vous promettre une multitude d'admirateurs et des conseils de rencontres, création de parfum Paris vous feront au moins glousser… Les gros cheveux ne s'en soucient pas? Elle ne le fait certainement pas lorsqu'elle porte Tigress! Observez avec étonnement cette "augmentation" à chaque seconde qui passe de cette annonce de 1969, et assurez-vous de passer à quelqu'un que vous voulez attirer l'attention de cette manière. Cela attirera certainement leur attention. Les couples dans les publicités de parfums ne peuvent tout simplement pas rester immobiles, n'est-ce pas? Peut-être que cette paire de 1967 a mangé des huîtres douteuses et est à la hauteur du nom de l'odeur alors qu'elles se précipitent follement dans les aéroports et esquivent le trafic sur les cyclomoteurs pour prouver comment elles sont dans le vent? Nous espérons qu'ils ont réussi à temps. Nous, les femmes, n'aimons rien de mieux que de traîner dans les fenêtres tout en nous vaporisant de parfum, et voici un autre joyau de 1969 qui prouve que c'est une occupation valable. Sinon, comment attirer l'attention d'un mec au hasard et ensuite le faire monter et descendre des escaliers sans fin qui feraient M.C. Escher étourdi? C'est comme ça qu'on reste insaisissable, au moins? Que faire quand on est Young ‘N Free? Eh bien, cette annonce de 1970 coche beaucoup de tropes de parfum. Les cartes de bingo sont prêtes, les fans de parfums, alors que vous apercevez un couple courir au ralenti, monter à cheval, rire tout en colportant des vélos, virevolter en se tenant la main et courir à travers les champs dans une robe. Attends une minute. Est-ce un champ de BLÉ? La jeune Thérèse aurait-elle pu être filmée…? Vous êtes-vous déjà demandé quel conseil Tinkerbell de Peter Pan vous donnerait pour rencontrer des garçons lors de fêtes? Cette publicité de 1967 pour le déodorant Body Mist au nom passionnant (devons-nous l'atelier, l'équipe marketing?) Révèle tout. À bout de souffle, Tink nous raconte ses meilleurs conseils lors de la pulvérisation de flocons de neige et d'étoiles de dessin animé dans la bouteille. Ne buvez pas le punch qu'elle sirote. Connexion au Club VIP Nous sommes beaucoup, bien plus qu'un simple site Web: nous sommes également une organisation d'abonnement pour les amateurs de parfum, offrant des événements (y compris des événements `` rencontrer le nez ''), des cours, des possibilités d'échantillonnage et un beau magazine téléchargeable régulier, The Lettre parfumée. Grâce à nos contacts de longue date dans le monde du parfum - parfumeurs, créateurs de bouteilles, créateurs de marques, créateurs de mode qui ont leurs noms sur certains des parfums les plus vendus au monde - nous avons le doigt sur le pouls de tout ce qui se passe - et nous sommes ravi de le partager avec vous ici.

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